Sommaire 9
7 Obtention d'aide
Assistance technique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 153
Services en ligne
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Service AutoTech
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 154
Service d'état des commandes automatisé
. . . . . . . . . . . . . . . 155
Service de support technique
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 155
Service Dell de formation et de certification pour les entreprises
. . . . . . 155
Problèmes liés à votre commande
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 155
Informations sur les produits
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 155
Renvoi d'articles pour une réparation sous garantie
ou un remboursement sous forme de crédit
. . . . . . . . . . . . . . . . . . 155
Avant d'appeler
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 156
Contacter Dell
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 158
Glossaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 177
Index
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Commentaires sur ces manuels