Dell PowerEdge C6220 Manuel d'utilisateur Page 309

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 347
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 308
Dépannage du système | 309
Dépannage d'une carte réseau
1 Redémarrez le système et consultez les messages éventuels concernant
le contrôleur de carte réseau.
2 Observez le voyant approprié du connecteur de carte réseau. Voir
« Voyants LAN (Port de gestion) » à la page 31.
Si le voyant de liaison ne s'allume pas, vérifiez tous les
branchements.
Si le voyant d'activité ne s'allume pas, les fichiers des pilotes de
réseau sont peut-être alrés ou manquants.
Retirez et réinstallez les pilotes, le cas échéant. Reportez-vous à la
documentation de la carte réseau.
Si possible, modifiez la configuration de la négociation
automatique.
Utilisez un autre connecteur sur le commutateur ou le
concentrateur.
Si vous utilisez une carte réseau au lieu d'une carte intégrée, consultez
la documentation fournie avec celle-ci.
3 Vérifiez que les pilotes appropriés sont installés et que les protocoles
sont liés. Reportez-vous à la documentation de la carte réseau.
4 Accédez au programme de configuration du système et vérifiez que les
ports de carte réseau sont activés. Voir « Utilisation du programme de
configuration du système » à la page 65.
5 Vérifiez que les cartes, les concentrateurs et les commutateurs du
réseau sont tous réglés sur la même vitesse de transmission des données.
Voir la documentation de chaque périphérique réseau.
6 Vérifiez que tous les câbles réseau sont du type approprié et qu'ils ne
dépassent pas la longueur maximale.
Si toutes les mesures de dépannage restent sans effets, reportez-vous à
la section « Obtention d'aide » à la page 341.
Vue de la page 308
1 2 ... 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 ... 346 347

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire