164 Dépannage du système
Dépannage des fonctions d’E/S de base
Incident
• Un message d’erreur signale un incident lié à un port série.
• Un périphérique connecté à un port série ne fonctionne pas correctement.
Action
1
Ouvrez le programme de configuration du système et vérifiez que le
port série est activé et correctement configuré pour l’application en
cours. Voir “Utilisation du programme de configuration du système”,
àlapage57.
2
Si l’incident affecte uniquement une application particulière, consultez
sa documentation pour connaître la configuration requise des
différents ports.
3
Exécutez le test de diagnostic en ligne approprié. Voir “Utilisation des
diagnostics de Server Administrator”, à la page 187.
Si l’incident persiste alors que le test a abouti, voir “Dépannage d’un
périphérique d’E/S série”, à la page 164.
Dépannage d’un périphérique d’E/S série
Incident
• Le périphérique connecté au port série ne fonctionne pas correctement.
Action
1
Éteignez le système et les périphériques connectés au port série.
2
Remplacez le câble d’interface série par un câble fiable, puis allumez
le système et le périphérique série.
Si l’incident est résolu, remplacez le câble d’interface.
Voir “Obtention
d’aide”, àlapage201.
3
Éteignez le système et le périphérique série et remplacez ce dernier par
un périphérique similaire.
Commentaires sur ces manuels