Dell Precision 340 Manuel d'utilisateur Page 80

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 152
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 79
Non. Contactez Dell pour obtenir une assistance technique.
Avez-vous un casque audio ?
Oui.Passezàl'étape4.
Non. Contactez Dell pour obtenir une assistance technique.
4. Raccordezlecasqueaudioàlaprisejackdehaut-parleurs/casque audio.
Entendez-vous quelque chose dans le casque audio ?
Oui. Les haut-parleurssontdéfectueux.Leproblèmeestrésolu.
Non. Contactez Dell pour obtenir une assistance technique.
Problèmesd'imprimante
Vérificationsdebase:
l Examinez les voyants de diagnosticpourvoirsileproblèmeenquestionestidentifié.
l Déconnectezlecâbledel'ordinateuretexaminezleconnecteurducâblepourvoirsidesbrochessontpliéesoubrisées.Vérifiezsidescâblessont
endommagésouusés.
l Silecâblen'estpasendommagé,vérifiezqu'ilestfermementconnectéàl'ordinateur.
l Testezlapriseélectrique:vérifiezlefonctionnementdelapriseélectriqueenlatestantavecunappareildifférent,unelampe,parexemple.
l Assurez-vousquel'imprimanteestactivée.
l Vérifiezs'ilyadesperturbations:lesappareilsélectriquesbranchéssurlemêmecircuitouàproximitédel'ordinateursontsusceptiblesdeprovoquer
des perturbations.
l Consultezladocumentationfournieavecl'imprimantepourconnaîtrelemodedeconnecteurparallèleapproprié.Accédezauprogrammede
configurationdusystèmeetvérifiezquelemodeappropriéestsélectionnédanslemenuPériphériqueintégré.
Sileproblèmepersisteunefoislesvérificationsdebaseeffectuées,remplissezlalistedevérificationdesdiagnosticseneffectuantlesétapessuivantes:
1. Effectuezlaprocéduredécritedanslasection«Problèmesdepériphériquesérieouparallèle ».
Le dispositif fonctionne-t-il correctement ?
Oui.Leproblèmeestrésolu.
Non.Passezàl'étape2.
2. Exécutezl'auto-test de l'imprimante.
L'auto-testréussit-il ?
Oui.Passezàl'étape3.
Non.L'imprimanteestprobablementdéfectueuse.Sivousavezachetél'imprimantechezDell,contactez Dell pour obtenir une assistance technique.
Sinon, amenez-ladansuncentrederéparationagréé.
3. Essayezd'imprimerànouveau.
L'opérationd'impressiona-t-elleréussi?
Oui.Leproblèmeestrésolu.
Non. Contactez Dell pour obtenir une assistance technique.
Problèmesdepériphériquesérieouparallèle
Siunmessagedel'ordinateursignaleunproblèmedeconnecteursérie ou parallèleousiunmatérielconnectéàunportsemblefonctionnermaloupasdu
tout,leproblèmepeutprovenird'unedesconditionssuivantes:
l Uneconnexiondéfectueuseentreleportetlepériphérique
l Demauvaisparamètrespourlesoptionsdeconfigurationdusystème
l Demauvaisparamètresdanslesfichiersdeconfigurationdusystèmed'exploitation
l Uncâbledéfectueuxentreleportetlepériphérique
l Unpériphériquedéfectueux
l Unelogiquedeportdéfectueusesurlacartesystème
REMARQUE : Sivousvousheurtezàunproblèmeavecuneimprimante,consultezlasection«Problèmesd'imprimante ».
Vue de la page 79
1 2 ... 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 151 152

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire