Dell OptiPlex 160 (Late 2008) Manuel d'utilisateur Page 19

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 68
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 18
Retouràlatabledesmatières
Obtention d'aide
GuideTechniqueDell™OptiPlex™FX160/160
Assistance technique
Problèmesdecommande
Informations sur les produits
Retourd'articlespourréparationouavoirdanslecadredelagarantie
Avant d'appeler
Contacter Dell
Assistance technique
Pourtoutproblèmeliéàvotreordinateur,procédezcommesuitpourdiagnostiqueretrésoudreleproblème:
1. Reportez-vousàlasectionRésolutiondesproblèmes,pourobtenirdesinformationsetconnaîtrelesprocéduresderésolutionrelativesauproblème
rencontréparvotreordinateur.
2. Reportez-vousàlasectionDell Diagnostics,pourconnaîtrelesprocéduresd'exécutiondeDellDiagnostics.
3. Remplissez la Listedevérificationdesdiagnostics.
4. UtilisezlagammecomplètedeservicesenlignedeDelldisponiblessurlesitedesupporttechniqueDell(support.dell.com) pour obtenir de l'aide sur les
procéduresd'installationetdedépannage.Reportez-vousàlasectionServices en ligne, pour obtenir la liste exhaustive des services de support
technique Dell en ligne.
5. Silesétapesprécédentesnevousontpaspermisderésoudreleproblème,reportez-vousàlasectionContacter Dell.
LorsquevousyêtesinvitéparlesystèmetéléphoniqueautomatisédeDell,entrezvotrecodedeserviceexpresspourquevotreappelsoitdirectementdirigé
verslepersonneldesupportcompétent.Sivousnedisposezpasd'uncodedeserviceexpress,ouvrezledossierDell Accessories (Accessoires Dell), double-
cliquezsurl'icôneExpress Service Code (Code de service express) et suivez les instructions qui s'affichent.
Pour savoir comment utiliser le support technique Dell, reportez-vousàlasectionSupporttechniqueetserviceclientèle.
Supporttechniqueetserviceclientèle
LeservicedesupporttechniquedeDellestàvotredispositionpourrépondreàvosquestionssurlematérielDell™.Notreéquipedesupporttechniqueutilise
destestsdediagnosticinformatiséspourrépondreplusrapidementetplusefficacementàvosquestions.
Pour contacter le service de support technique de Dell, reportez-vousàlasectionAvant d'appeler, puis recherchez les informations de contact qui s'appliquent
àvotrerégionourendez-vous sur le site support.dell.com.
DellConnect™
DellConnect,unoutild'accèsenlignesimple,permetàuntechniciendesupporttechniquedeDelld'accéderàvotreordinateur,paruneconnexionhautdébit,
afindediagnostiquerlesproblèmesetdelesrésoudre,sousvotresupervision.Pourplusd'informations,rendez-vous sur le site support.dell.com et cliquez
sur DellConnect.
Services en ligne
PourensavoirplussurlesproduitsetservicesDell,consultezlessitessuivants:
www.dell.com
www.dell.com/ap (pays d'Asie et du Pacifique uniquement)
AVERTISSEMENT:avanttouteinterventionàl'intérieurdevotreordinateur,consultezlesconsignesdesécuritélivréesaveccelui-ci. Pour plus
d'informationssurlesmeilleurespratiquesenmatièredesécurité,consultezlapageRegulatoryCompliance(Conformitéàlaréglementation)à
l'adressesuivante:www.dell.com/regulatory_compliance.
REMARQUE:appelezlesupporttechniqueDelldepuisuntéléphonesituéàproximitédel'ordinateursurlequelleproblèmes'estproduitafinqu'un
technicienpuissevousguidertoutaulongdelaprocédurededépannage.
REMARQUE:lesystèmedecodeduserviceexpressdeDellpeutnepasêtredisponibledanstouslespays.
REMARQUE:certainsdesservicessuivantsnesontpastoujoursdisponiblesendehorsdesÉtats-Unis.ContactezvotrereprésentantDelllocalpour
plusd'informationssurleurdisponibilité.
Vue de la page 18
1 2 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 67 68

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire