Conseils de dépannage 39
Conseils de dépannage
PRÉCAUTION : Vous devez systématiquement débrancher votre ordinateur de la
prise secteur avant d’ouvrir le capot.
REMARQUE : Pour obtenir des informations de dépannage détaillées, notamment
les réponses aux messages système, voir le Guide technique sur le site Web
support.dell.com.
Utilisation du Dépanneur des conflits matériels
1
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows Vista
,
puis sur
Aide
et support
.
2
Entrez
Dépanneur des conflits matériels
dans le champ
de recherche, puis appuyez sur <Entrée> pour lancer la recherche.
3
Dans les résultats, sélectionnez l’option décrivant le mieux le problème
et exécutez les étapes suivantes du dépannage.
Conseils
• Si un périphérique ne fonctionne pas, vérifiez qu’il est correctement
connecté.
• Si vous avez ajouté ou retiré une pièce avant l’apparition du problème,
vérifiez les procédures d’installation et assurez-vous que la pièce est
correctement installée.
• Si un message d’erreur apparaît à l’écran, notez-le mot pour mot.
Ce message peut aider l’équipe de support à diagnostiquer et à résoudre
le ou les problèmes.
• Si un message d’erreur apparaît dans un programme, consultez la
documentation de ce programme.
Commentaires sur ces manuels