www.dell.com | support.dell.comDell™ Inspiron™ 8500Guide du propriétaire
10 Sommaire
100 Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureauwww.dell.com | support.dell.comConnexion à un réseau avec exigences de sécurité WEP (W
SECTION 7Résolution des problèmes Recherche de solutionsAccès à l'aideMessages d'erreurProblèmes liés à la vidéo et à l'affichageProblè
102 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comRecherche de solutionsIl est parfois difficile de savoir où chercher des réponses. Ce diagr
Résolution des problèmes 103 Rencontrez-vous un problème avec...La vidéo ou le moniteur ?Le son ou les haut-parleurs ?L'imprimante ?Le modem ? Le
104 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comAccès à l'aideMessages d'erreurSi le message n'est pas répertorié, consultez
Résolution des problèmes 105NON-SYSTEM DISK OR DISK ERROR (ERREUR DISQUE OU DISQUE NON-SYSTÈME)—Une disquette se trouve dans le lecteur de disquette.
106 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comProblèmes liés à la vidéo et à l'affichageSi l'écran est vide REMARQUE : Si vous
Résolution des problèmes 107Si l'affichage est difficile à lireRÉGLEZ LA LUMINOSITÉ — Consultez le fichier d'aide Procédure pour plus d&apos
108 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comSi seule une partie de l'écran est lisible REMARQUE : Si vous pouvez vous connecter à
Résolution des problèmes 109Problèmes liés aux lecteurs REMARQUE : Pour obtenir des informations sur l'enregistrement de fichiers sur une disquet
PRÉCAUTION : Consignes de sécurité 11PRÉCAUTION : Consignes de sécuritéPour votre sécurité et pour protéger votre ordinateur ainsi que votre environne
110 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comSi vous rencontrez des problèmes liés à une unité de disque durProblèmes liés aux cartes PC
Résolution des problèmes 111Problèmes généraux liés aux programmesUn programme se bloque REMARQUE : Tout logiciel inclut généralement des instructions
112 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comProblèmes relatifs aux messages électroniquesSi votre ordinateur est mouillé PRÉCAUTION : E
Résolution des problèmes 1139 Ouvrez l'écran et installez l'ordinateur retourné sur deux livres placés de chaque côté ou sur deux supports d
114 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com REMARQUE : Reportez-vous à la page 175 pour obtenir des informations sur l'étendue de
Résolution des problèmes 115Dell fournit l'ordinateur avec les pilotes requis déjà installés, aucune installation ou configuration supplémentaire
116 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.comRéinstallation de pilotes et de périphériques AVIS : Le site Web de support de Dell à l&apo
Résolution des problèmes 117Utilisation du CD Pilotes et utilitairesSi l'utilisation de la Restauration des pilotes de périphériques ou de la Res
118 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com7 Cliquez sur le bouton Install (Installer) (s'il est présent) pour lancer l'inst
Résolution des problèmes 119Utilisation de la fonction Restauration du systèmeLe système d'exploitation Microsoft® Windows®XP fournit une fonctio
12 PRÉCAUTION : Consignes de sécuritéwww.dell.com | support.dell.com• Pour réduire le danger lié à un choc électrique, n'effectuez aucun branchem
120 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com3 Cliquez sur une date du calendrier à laquelle vous souhaitez restaurer votre ordinateur.L
Résolution des problèmes 121Activation de la Restauration du systèmeSi vous réinstallez Windows XP avec moins de 200 Mo d'espace disponible sur l
122 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com5 Double-cliquez sur un conflit pour afficher la fenêtre Properties (Propriétés).En cas de
Résolution des problèmes 123Réinstallation de Windows XPPour réinstaller Windows XP, effectuez les étapes des sections suivantes dans l'ordre dan
124 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com5 Appuyez sur les touches fléchées pour sélectionner CD-ROM, puis appuyez sur .6 Appuyez s
Résolution des problèmes 1257 Entrez votre nom et le nom de votre organisation (facultatif) dans l'écran Personalize Your Software (Personnaliser
126 Résolution des problèmeswww.dell.com | support.dell.com15 Lorsque l'écran Ready to register with Microsoft? (Voulez-vous enregistrer Windows
SECTION 8Ajout et remplacement des pièces Ajout de mémoireAjout d'une carte Mini PCIAjout d'un modemRemplacement de l'unité de disque d
128 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.comAjout de mémoireVous pouvez augmenter la mémoire de votre ordinateur en installant
Ajout et remplacement des pièces 1297 Retournez l'ordinateur, desserrez la vis imperdable du capot du compartiment des modules de mémoire, puis r
PRÉCAUTION : Consignes de sécurité 13• Assurez-vous que rien ne repose sur le câble d'alimentation de l'adaptateur CA/CC et que ce câble n&a
130 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.com AVIS : Si vous devez installer des modules de mémoire dans deux connecteurs, insta
Ajout et remplacement des pièces 13110 Remettez le capot en place. AVIS : Si vous rencontrez des difficultés pour fermer le capot, retirez le module e
132 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.com11 Insérez la batterie dans la baie de batterie ou connectez l'adaptateur CA/C
Ajout et remplacement des pièces 1334 Débranchez l'ordinateur de la source d'alimentation électrique.5 Patientez 10 à 20 secondes, puis débr
134 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.com9 Si vous n'avez pas encore installé la carte Mini PCI, passez à l'étape
Ajout et remplacement des pièces 13512 Remettez le capot en place et resserrez la vis.Ajout d'un modemSi vous avez commandé le modem en option en
136 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.com4 Débranchez l'ordinateur de la source d'alimentation électrique.5 Attend
Ajout et remplacement des pièces 1379 Si vous n'avez pas encore installé le modem, passez à l'étape 10. Si vous remplacez un modem, retirez
138 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.comRemplacement de l'unité de disque dur REMARQUE : Vous avez besoin du CD Systèm
Ajout et remplacement des pièces 1397 Retournez l'ordinateur et enlevez la vis du disque dur. AVIS : Lorsque l'unité de disque dur n'es
14 PRÉCAUTION : Consignes de sécuritéwww.dell.com | support.dell.comVoyage en avion• Les réglementations de certaines administrations fédérales d&apos
140 Ajout et remplacement des pièceswww.dell.com | support.dell.com
SECTION 9Annexe CaractéristiquesParamètres standardContacter DellRéglementationsGarantie limitée et règle de retour
142 Annexewww.dell.com | support.dell.comCaractéristiquesMicroprocesseurType de microprocesseur Intel® Mobile Pentium®4MMémoire cache L1 8 Ko (interne
Annexe 143Ports et connecteursSérie connecteur à 9 broches ; compatible 16550C, connecteur tampon 16 octetsParallèle connecteur à 25 trous ; unidirect
144 Annexewww.dell.com | support.dell.comVidéoType de vidéo 64 bits accéléré par matériel (ATI M9) 128 bits accéléré par matériel (NVIDIA NV28m)Bus de
Annexe 145Résolutions maximales 1920 x 1200 (WUXGA)1680 x 1050 (WSXGA+)1280 x 800 (WXGA)Temps de réponse (standard) 30 ms chute (maximum)Taux de rafra
146 Annexewww.dell.com | support.dell.comTouchpadRésolution de la position X/Y (mode de la table graphique) 240 cpiTaille :Largeur zone sensible de 64
Annexe 147Adaptateur CA/CCTension d'entrée 100–240 V (CA)Courant d'entrée (maximal) 1,5 AFréquence d'entrée 50–60 HzCourant de sortie 4
148 Annexewww.dell.com | support.dell.comEnvironnementPlage de températures :Fonctionnement 0 ° à 35 °C (32 ° à 95 °F)Stockage –40 ° à 65 °C (–40 ° à
Annexe 149Paramètres standardPrésentation généraleVous pouvez utiliser le programme de configuration du système pour :• Définir ou changer les fonctio
Lors de l'utilisation de votre ordinateur 15Lors de l'utilisation de votre ordinateurSuivez les consignes de sécurité suivantes afin d'
150 Annexewww.dell.com | support.dell.comÉcrans du programme de configuration du systèmeLes options de configuration du système sont répertoriées à ga
Annexe 151Pendant la procédure d'initialisation, l'ordinateur commence par le début de la liste, puis analyse chacun des périphériques activ
152 Annexewww.dell.com | support.dell.com4 Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo DELL apparaît, appuyez immédiatement sur . Si vous attendez tro
Annexe 153 REMARQUE : Vérifiez que le port COM que vous sélectionnez est différent du port COM attribué au connecteur série.3Appuyez sur la flèche ver
154 Annexewww.dell.com | support.dell.comContacter DellVous pouvez contacter Dell par des moyens électroniques via les sites Web suivants :• www.dell.
Annexe 155Allemagne (Langen)Indicatif international : 00Indicatif national : 49Indicatif de la ville : 6103Site Web : support.euro.dell.comE-mail : te
156 Annexewww.dell.com | support.dell.comAustralie (Sydney)Indicatif international : 0011Indicatif national : 61Indicatif de la ville : 2E-mail (Austr
Annexe 157Bahamas Support technique général numéro vert : 1-866-278-6818Belgique (Bruxelles)Indicatif international : 00Indicatif national : 32Indicat
158 Annexewww.dell.com | support.dell.comCanada (North York, Ontario)Indicatif international : 011Système d'état des commandes automatisé numéro
Annexe 159Chine (Xiamen)Indicatif national : 86Indicatif de la ville : 592Site Web pour support technique : support.ap.dell.com/chinaE-mail du support
16 Lors de l'utilisation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.com• Nettoyez l'écran avec un tissu propre et doux et de l'eau.
160 Annexewww.dell.com | support.dell.comCosta Rica Support technique général 0800-012-0435Danemark (Copenhague)Indicatif international : 00Indicatif
Annexe 161Equateur Support technique général numéro vert : 999-119Espagne (Madrid)Indicatif international : 00Indicatif national : 34Indicatif de la v
162 Annexewww.dell.com | support.dell.comÉtats-Unis (Austin, Texas)Indicatif international : 011Indicatif national : 1Service d'état des commande
Annexe 163Finlande (Helsinki)Indicatif international : 990Indicatif national : 358Indicatif de la ville : 9Site Web : support.euro.dell.comE-mail : fi
164 Annexewww.dell.com | support.dell.comHong KongIndicatif international : 001Indicatif national : 852Support technique (Dimension™ et Inspiron™) 296
Annexe 165Italie (Milan)Indicatif international : 00Indicatif national : 39Indicatif de la ville : 02Site Web : support.euro.dell.comE-mail : support.
166 Annexewww.dell.com | support.dell.comJapon (Kawasaki)Indicatif international : 001Indicatif national : 81Indicatif de la ville : 44Site Web : supp
Annexe 167La Barbade Support technique général 1-800-534-3066La Grenade Support technique général numéro vert : 1-866-540-3355Les Îles Caïman Support
168 Annexewww.dell.com | support.dell.comMontserrat Support technique général numéro vert : 1-866-278-6822Nicaragua Support technique général 001-800-
Annexe 169Pays-Bas (Amsterdam)Indicatif international : 00Indicatif national : 31Indicatif de la ville : 20Site Web : support.euro.dell.comE-mail (Sup
Lors de l'utilisation de votre ordinateur 171 Éteignez l'ordinateur ainsi que tous les périphériques connectés.2 Débranchez l'ordinateu
170 Annexewww.dell.com | support.dell.comPologne (Varsovie)Indicatif international : 011Indicatif national : 48Indicatif de la ville : 22Site Web : su
Annexe 171Royaume-Uni (Bracknell)Indicatif international : 00Indicatif national : 44Indicatif de la ville : 1344Site Web : support.euro.dell.comSite W
172 Annexewww.dell.com | support.dell.comSuède (Upplands Väsby)Indicatif international : 00Indicatif national : 46Indicatif de la ville : 8Site Web :
Annexe 173Tai wa nIndicatif international : 002Indicatif national : 886Support technique (ordinateurs portables et de bureau)numéro vert : 00801 86 10
174 Annexewww.dell.com | support.dell.comRéglementationsUne interférence électromagnétique (EMI, Electromagnetic Interference) est un signal ou une ém
Annexe 175Garantie limitée et règle de retourLes produits matériels de marque Dell achetés au Canada sont assortis d'une garantie limitée de 90 j
176 Annexewww.dell.com | support.dell.comCETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES, AUXQUELS PEUVENT S'AJOUTER D'AUTRES DROITS
Annexe 177Que dois-je faire si j'ai besoin d'un service de garantie ? Avant que la garantie n'expire, appelez-nous au numéro correspond
178 Annexewww.dell.com | support.dell.comREMARQUE : Avant de nous expédier le ou les produits, veillez à sauvegarder les données du ou des disques dur
Annexe 179Puis-je transférer la garantie limitée ?La garantie limitée sur les systèmes peut être transférée si son propriétaire actuel transfère égale
18 Lors de l'utilisation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comMise au rebut de la batterieVotre ordinateur utilise une batterie au l
180 Annexewww.dell.com | support.dell.comLogiciels et périphériques Dell (Canada seulement)Produits logiciels et périphériques tiersTout comme les aut
Annexe 181Déclaration de garantie Intel® pour les processeurs Pentium® et Celeron® seulement (États-Unis et Canada seulement) Intel’s Three Year
182 Annexewww.dell.com | support.dell.com Intel Pentium® and Celeron® Processors are backed by a three-year limited warranty. Pleas
Index 183IndexAAlimentationmise hors tension de l'ordinateur, 46périphériques de protection, 45résolution de problèmes, 57Arrêt de l'ordinat
184 Index184 IndexConnecteur parallèledescription, 30vue du système, 30Connecteur réseaudescription, 29vue du système, 29Connecteur sériedescription,
Index 185Logicielréinstallation de logiciel, 116résolution de problèmes, 111Loquet de l'écrandescription, 20vue du système, 20Loquet de verrouill
186 Index186 IndexVVentilateurdescription, 33vue du système, 33Voyants d'état du clavierdescription, 24vue du système, 24Voyants d'état du p
SECTION 1Présentation de votre ordinateur Vue avantVue du côté gaucheVue du côté droitVue arrièreVue du dessous
Remarques, avis et précautions REMARQUE : Une REMARQUE indique des informations importantes qui vous aident à mieux utiliser votre ordinateur. AVIS :
20 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comVue avantLOQUET DE L 'ÉCRAN — Permet de maintenir l'écran fermé.ÉCRAN — Po
Présentation de votre ordinateur 21 AVIS : Pour éviter toute perte de données, éteignez l'ordinateur en procédant à l'arrêt du système d&apo
22 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comS'allume lorsque vous mettez l'ordinateur sous tension et clignote lorsque
Présentation de votre ordinateur 23Si l'ordinateur est connecté à une prise électrique, le voyant fonctionne comme suit :– Vert et fixe : la ba
24 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comVOYANTS D'ÉTAT DU CLAVIERLes voyants verts situés au-dessus du clavier indiquen
Présentation de votre ordinateur 25Vue du côté gaucheORIFICES D 'AÉRATION — L'ordinateur utilise un ventilateur interne pour garantir la cir
26 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comCONNECTEURS AUDIOUNITÉ DE DISQUE DUR — Stocke les logiciels et les données.EMPLACEME
Présentation de votre ordinateur 27Vue du côté droitEMPLACEMENT POUR CÂBLE DE SÉCURITÉ — Permet d'attacher à l'ordinateur un dispositif anti
28 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comBAIE MODULAIRE — Vous pouvez installer des périphériques tels qu'un lecteur opt
Présentation de votre ordinateur 29CONNECTEURS USB (2)CONNECTEUR RÉSEAU (RJ-45) AVIS : Le connecteur réseau est légèrement plus grand que le connecteu
Sommaire 3SommairePRÉCAUTION : Consignes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . 11Généralités . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
30 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comCONNECTEUR MODEM (RJ-11)CONNECTEUR PARALLÈLECONNECTEUR VIDÉOCONNECTEUR SÉRIEPour uti
Présentation de votre ordinateur 31CONNECTEUR POUR ADAPTATEUR CA/CC — Connectez un adaptateur CA/CC à l'ordinateur.L'adaptateur CA/CC conver
32 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comVue du dessousUNITÉ DE DISQUE DUR — Stocke les logiciels et les données.CARTE MINI P
Présentation de votre ordinateur 33EMPLACEMENT DU PÉRIPHÉRIQUE D 'AMARRAGE — Permet de connecter l'ordinateur à un périphérique d'amarr
34 Présentation de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.com
SECTION 2Configuration de votre ordinateur Connexion à InternetProblèmes liés au modem et à la connexion à InternetTransfert d'informations vers
36 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comConnexion à Internet REMARQUE : Les fournisseurs de services Internet (ISP) et leur
Configuration de votre ordinateur 37Si vous ne disposez pas de l'icône MSN Explorer ou AOL sur votre bureau ou si vous souhaitez configurer une c
38 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comProblèmes liés au modem et à la connexion à Internet AVIS : Connectez le modem uniq
Configuration de votre ordinateur 393 Vérifiez que l'option To disable call waiting, dial: (Désactiver un appel en attente en composant le :) est
4 Sommaire2 Configuration de votre ordinateurConnexion à Internet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 36Configuration de la connexion Int
40 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comPour préparer le nouvel ordinateur au transfert de fichiers : 1 Cliquez sur le bout
Configuration de votre ordinateur 417 Dans l'écran What do you want to transfer? (Que voulez-vous transférer ?), sélectionnez les éléments à tran
42 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comCâble d'imprimanteL'imprimante se connecte à l'ordinateur avec un câ
Configuration de votre ordinateur 434 Allumez l'imprimante, puis l'ordinateur. Si la fenêtre Add New Hardware Wizard (Assistant Ajout de nou
44 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comProblèmes liés à l'imprimanteVÉRIFIEZ LES CONNEXIONS DES CÂBLES DE L 'IMP
Configuration de votre ordinateur 45Périphériques de protection de l'alimentationIl existe différents périphériques de protection contre les fluc
46 Configuration de votre ordinateurwww.dell.com | support.dell.comOnduleurs AVIS : Les onduleurs n'offrent pas de protection contre les coupures
SECTION 3Utilisation de batteries et de baies modulaires Utilisation d'une batterieProblèmes liés à l'alimentationÀ propos de la baie modula
48 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comUtilisation d'une batteriePerformances de la batterie REMARQUE :
Utilisation de batteries et de baies modulaires 49 REMARQUE : Vous pouvez économiser la batterie en définissant l'option Maximum Power Savings (é
Sommaire 5Problèmes liés à l'alimentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57À propos de la baie modulaire . . . . . . . . . . . . . . . .
50 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comLes icônes suivantes s'affichent dans l'écran Battery Meter
Utilisation de batteries et de baies modulaires 51Jauge d'étatLa durée de fonctionnement de la batterie est déterminée en grande partie par le no
52 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comRecharge de la batterie REMARQUE : L'adaptateur CA/CC charge com
Utilisation de batteries et de baies modulaires 533 Faites glisser et maintenez le loquet de verrouillage de la baie de batterie (ou de la baie modula
54 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comRetrait et installation d'une batterie de réserve1 Retirez la ba
Utilisation de batteries et de baies modulaires 553 Retirez la batterie de réserve de son compartiment et déconnectez le câble de la batterie de réser
56 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.com5 Placez la batterie de réserve dans le compartiment, puis remettez l
Utilisation de batteries et de baies modulaires 57Problèmes liés à l'alimentationVÉRIFIEZ LE VOYANT D 'ALIMENTATION — Lorsque le voyant d&ap
58 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comÀ propos de la baie modulaire REMARQUE : Seuls les modules de la séri
Utilisation de batteries et de baies modulaires 59Retrait et installation de périphériques lorsque l'ordinateur est éteint REMARQUE : Si la vis d
6 Sommaire5 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiasUtilisation de CD et de DVD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 74Pro
60 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.com2 Sortez le périphérique de la baie modulaire.3 Insérez le nouveau pé
Utilisation de batteries et de baies modulaires 615 Appuyez sur le loquet de verrouillage du périphérique.6 Sortez le périphérique de la baie modulair
62 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.comRetrait et installation de périphériques lorsque l'ordinateur fo
Utilisation de batteries et de baies modulaires 634 Sortez le périphérique de la baie modulaire.5 Insérez le nouveau périphérique dans la baie, pousse
64 Utilisation de batteries et de baies modulaireswww.dell.com | support.dell.com5 Appuyez sur le loquet de verrouillage du périphérique.6 Sortez le p
SECTION 4Utilisation du clavier et du touchpad Pavé numériqueRaccourcis clavierTouchpadPersonnalisation du touchpadProblèmes liés au touchpad et à la
66 Utilisation du clavier et du touchpadwww.dell.com | support.dell.comPavé numériqueLes chiffres et les symboles du pavé numérique figurent en bleu à
Utilisation du clavier et du touchpad 67BatteriePlateau du lecteur de CD ou de DVDFonctions d'affichageRadios (connexions réseau sans fil et Blue
68 Utilisation du clavier et du touchpadwww.dell.com | support.dell.comFonctions du haut-parleurSi les haut-parleurs n'émettent aucun son, appuye
Utilisation du clavier et du touchpad 69TouchpadLe touchpad détecte la pression et le mouvement de vos doigts pour vous permettre de déplacer le curse
Sommaire 7Connexion aux réseaux LAN sans fil . . . . . . . . . . . . . . . . 96Détermination du type de réseau . . . . . . . . . . . . . . . . 96Co
70 Utilisation du clavier et du touchpadwww.dell.com | support.dell.com• Pour double-cliquer sur un objet, placez le curseur sur l'objet et appuy
Utilisation du clavier et du touchpad 71Problèmes liés aux claviers externesVÉRIFIEZ LE CÂBLE DU CLAVIER — Éteignez l'ordinateur (reportez-vous à
72 Utilisation du clavier et du touchpadwww.dell.com | support.dell.com
SECTION 5Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias Utilisation de CD et de DVDProblèmes de CD ou de DVDProblèmes de son et de ha
74 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comUtilisation de CD et de DVDPour obtenir des informati
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 75RÉINSTALLEZ LE LECTEUR1 Enregistrez et fermez tout fichier ouvert, quittez tous les
76 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comProblèmes de son et de haut-parleursSi vous avez un p
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 77Copie de CD et de DVD REMARQUE : Assurez-vous d'être en règle avec les lois rel
78 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comUtilisation de CD-R et CD-RW viergesVotre lecteur CDR
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 79Connexion d'un téléviseur à l'ordinateur REMARQUE : Les câbles vidéo et au
8 SommairePilotes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 114Qu'est-ce qu'un pilote ?. . . . . . . . . . . . . . . .
80 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comS-vidéo et audio standardAvant de commencer, assurez-
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 811 Arrêtez l'ordinateur et le téléviseur et/ou le périphérique audio que vous so
82 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comS-vidéo et audio numériqueAvant de commencer, assurez
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 831 Arrêtez l'ordinateur et le téléviseur et/ou le périphérique audio que vous so
84 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comVidéo composite et audio standardAvant de commencer,
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 851 Arrêtez l'ordinateur et le téléviseur et/ou le périphérique audio que vous so
86 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comVidéo composite et audio numériqueAvant de commencer,
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 871 Arrêtez l'ordinateur et le téléviseur et/ou le périphérique audio que vous so
88 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.comActivation des paramètres d'affichage pour un té
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 894 À gauche du menu, cliquez sur nView Display Mode (Afficher mode d'affichage).
Sommaire 9Contacter Dell . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 154Réglementations . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1
90 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.com4 Cliquez sur l'onglet Audio.5 Cliquez sur Enabl
Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédias 91Activation de S/PDIF dans le pilote audio de Windows REMARQUE : L'activation de
92 Utilisation de CD, de DVD et d'autres supports multimédiaswww.dell.com | support.dell.com
SECTION 6Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureau Connexion à une carte réseauAssistant Configuration du réseauProblèmes liés au r
94 Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureauwww.dell.com | support.dell.comConnexion à une carte réseauPour connecter l'ordina
Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureau 95Assistant Configuration du réseauLe système d'exploitation Microsoft® Windows® XP
96 Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureauwww.dell.com | support.dell.comConnexion aux réseaux LAN sans fil REMARQUE : Ces consig
Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureau 97Connexion à un réseau dans Microsoft® Windows® XPVotre carte réseau sans fil nécessite
98 Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureauwww.dell.com | support.dell.comFinalisation de votre connexion réseau (paramètres de sé
Mise en place d'un réseau à la maison ou dans un bureau 99Connexion à un réseau avec exigences de sécurité WPA (Wi-Fi Protected Access)Les étapes
Commentaires sur ces manuels