Résolution des problèmes 27
Problèmes liés aux blocages et aux logiciels
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes
de sécurité du Guide d'informations du produit.
L'ordinateur ne démarre pas
L'ordinateur ne répond plus
AVIS : Vous risquez de perdre des données si vous ne parvenez pas à arrêter le système d'exploitation.
Un programme cesse de répondre
Un programme se bloque de façon répétée
REMARQUE : Tout logiciel inclut généralement des instructions d'installation dans la documentation
ou dans la disquette ou le CD qui l'accompagne.
VÉRIFIEZ LES VOYANTS DE DIAGNOSTIC — Voir page 39.
ASSUREZ-VOUS QUE LE CÂBLE D'ALIMENTATION EST FERMEMENT RACCORDÉ À L'ORDINATEUR ET À LA PRISE ÉLECTRIQUE
ETEIGNEZ L'ORDINATEUR — Si vous n'obtenez plus de réponse en appuyant sur une touche du clavier
ou en déplaçant la souris, appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant un
minimum de 8 à 10 secondes jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne. Redémarrez l'ordinateur.
FERMEZ LE PROGRAMME —
1
Appuyez simultanément sur <Ctrl>, <Maj><Échap>.
2
Cliquez sur
Applications
.
3
Cliquez sur le programme qui ne répond plus.
4
Cliquez sur
End Task
(Fin de tâche).
CONSULTEZ LA DOCUMENTATION DU LOGICIEL — Si nécessaire, désinstallez puis réinstallez le programme.
Commentaires sur ces manuels