Dell OptiPlex 160 (Late 2008) Manuel d'utilisateur Page 63

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 68
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 62
Assurez-vous que les haut-parleurssontallumés Reportez-vousauschémad'installationfourniavecleshaut-parleurs. Si vos haut-parleurssontdotésde
commandesdevolume,réglezlevolume,lesaigusoulesbassespoursupprimertoutedistorsion.
RéglezlecontrôleduvolumedeWindows Cliquez ou double-cliquezsurl'icônereprésentantunhaut-parleur,dansl'angleinférieurdroitdevotreécran.
Assurez-vousd'avoirmontélevolumeetquelesonn'estpasmisensourdine.
Débranchezlecasquedelaprisecasque Le son des haut-parleursestautomatiquementdésactivélorsqu'uncasqueestbranchéauconnecteurenfaçade
de l'ordinateur.
Testez la prise secteur Assurez-vousquelaprisesecteurfonctionneenlatestantàl'aided'unautreappareil,telqu'unelampe.
Éliminezlessourcespotentiellesd'interférences Éteignezlesventilateurs,tubesaunéonoulampeshalogènesàproximitéafindevérifiers'ilsproduisent
desinterférences.
Exécutezlesdiagnosticsduhaut-parleur
Réinstallezlepiloteaudio Voir Pilotes.
Exécutezl'Utilitairederésolutiondesproblèmesmatériels Voir Utilitairederésolutiondesproblèmesmatériels.
Lecasquen'émetaucunson
Vérifiezquelecâbleducasqueestcorrectementconnecté Assurez-vousquelecâbleducasqueestcorrectementinsérédansleconnecteurdecasque.
RéglezlecontrôleduvolumedeWindows Cliquez ou double-cliquezsurl'icônereprésentantunhaut-parleur,dansl'angleinférieurdroitdevotreécran.
Assurez-vousd'avoirmontélevolumeetquelesonn'estpasmisensourdine.
Problèmesdesouris
Vérifiezlesparamètresdelasouris
1. Cliquez sur Démarrer® Panneau de configuration® Imprimantesetautrespériphériques® Souris.
2. Réglezlesparamètres.
Vérifiezlecâbledelasouris Éteignezl'ordinateur.Déconnectezlecâbledelasouris,assurez-vousqu'iln'estpasendommagéetreconnectez-le
fermement.
Si vous utilisez une rallonge pour la souris, retirez-laetconnectezlasourisdirectementàl'ordinateur.
Vérifiezlesparamètresdel'utilitairedeconfigurationduBIOS Assurez-vousquel'utilitairedeconfigurationduBIOSaffichelepériphérique
correspondantaupériphériquedepointageutilisé.(L'ordinateurreconnaîtautomatiquementunesourisUSBsansmodifieraucunparamètre.)VoirÉcransde
l'utilitairedeconfigurationduBIOS.
Testezlecontrôleurdesouris Pourtesterlecontrôleurdesouris(quiaffectelemouvementdupointeur)etlefonctionnementdelatablettetactileoudes
boutonsdelasouris,exécutezletestdelasourisdanslegroupedetestsPointing Devices(Périphériquesdepointage)deDellDiagnostics(voirDell
Diagnostics).
Réinstallezlepilotedelasouris Voir Réinstallationdepilotesetd'utilitaires.
Vue de la page 62
1 2 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire