Instructionsdedépannage
Utilisezlemodeclientpourlocaliserl'unitédel'imprimanteàl'origineduproblème.
Présentationdumenudediagnostic(modeclient)
1. Mettez l'imprimante hors tension.
2. Mettez l'imprimante sous tension en maintenant les touches et enfoncées.Lemenudumodeclientapparaît.
Testdelaqualitéd'impression
"Qualitéd'impression"sertàdiagnostiquerlesdéfautsdequalitéd'impression.
1. Dans le menu Mode Client,allezàCyan20%, Magenta20%, Yellow20%, ou Black20% et appuyez sur .
Aprèssortiedesrésultatsdetest,contactezDell.
Test des "Toner Pallet Check" ou de la "Contamination chk"
"TonerPalletCheck"et"Contaminationchk"serventàdiagnostiquerlesproblèmesdelamachine.
1. DanslemenuModeClient,allezàToner Pallet Check ou Contamination chk, et appuyez sur .
REMARQUE : Cemenupermetdedéfinirunmotdepasseàl'aideduquellepanneaudecommandeestverrouillé.Lorsdelamodificationdumotde
passe de Dell Printer Configuration Web Tool, cliquez sur Réglezlemotdepassedanslecadredegaucheetdéfinissezlemotdepasse.
Commentaires sur ces manuels