Dell PowerVault 124T Manuel d'utilisateur Page 64

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 100
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 63
Dépannage : Guide d'utilisation de l'autochargeur Dell PowerVault 124T DLT VS160
file:///T|/htdocs/stor-sys/124T/fr/124t_vs160/trouble.htm[12/5/2012 10:27:50 AM]
(Erreur de détection de la
présence de magasin)
Retirez et réinsérez le magasin. Vérifiez que le magasin coulisse
librement dans et hors de la baie du magasin.
Vérifiez que le magasin s'enclenche et se verrouille lorsqu'il est
complètement inséré.
Mettez hors tension puis sous tension l'autochargeur et réessayez
l'opération.
Si toutes les étapes précédentes ont échoué, contactez
support.dell.com.
D2 Magazine Cam Position
Sensor Bad (Capteur de
position de came de magasin
défaillant)
Assurez-vous que l'autochargeur repose sur une surface plane solide ou
est monté à niveau dans un rack.
Retirez et réinsérez le magasin. Vérifiez que le magasin coulisse
librement dans et hors de la baie du magasin.
Vérifiez que le magasin s'enclenche et se verrouille lorsqu'il est
complètement inséré.
Mettez hors puis sous tension l'autochargeur et exécutez le test du
magasin depuis le panneau de commande.
Si toutes les étapes précédentes ont échoué, contactez
support.dell.com.
D3 Magazine Sensor 1 Bad
(Capteur de magasin 1
défaillant)
D4 Magazine Sensor 2 Bad
(Capteur de magasin 2
défaillant)
D5 Magazine Flag Missing
(Fanion du magasin
manquant)
Des erreurs de magasin peuvent se produire si le capteur de magasin ne peut
pas détecter les fanions du support de cartouche pendant la rotation du
magasin. Cela peut être provoqué par un problème avec le fanion d'un support
de cartouche, un problème de capteur, un magasin physiquement bloqué ou un
problème d'alignement de capteur causé par un magasin mal inséré.
Assurez-vous que l'autochargeur repose sur une surface plane solide ou
est monté à niveau dans un rack.
Retirez chaque magasin et inspectez-les. Tournez les molettes blanches
de chaque magasin et assurez-vous que les supports se déplacent
librement au moins d'une rotation complète dans chaque direction.
Vérifiez que les fanions du support sont présents sur tous les logements
et que le logement 1 a un fanion de support unique (plus long).
Assurez-vous que les capteurs dépassant du sélecteur dans les baies du
magasin sont exempts de débris et « flottent » librement lorsqu'ils sont
poussés manuellement.
Réinsérez soigneusement le magasin directement dans la baie du
magasin. Évitez de tourner ou de pencher le magasin vers le haut ou le
bas.
Mettez hors puis sous tension l'autochargeur.
Exécutez le test de magasin depuis le panneau de commande.
Si toutes les étapes précédentes ont échoué, contactez
support.dell.com.
D6 Magazine Flag Bad (Fanion
du magasin défaillant)
D7 Slot Zero Not Found
(Logement zéro non trouvé)
D8 Multiple Slot Zero Detected
(Plusieurs logements zéro
détectés)
D9 Magazine Step Tolerance
Error (Erreur de tolérance
d'une étape du magasin)
DA Magazine Calibration Lost
(Calibrage du magasin
perdu)
DB Magazine Lost (Magasin
perdu)
DC Magazine Position Error
(Erreur de positionnement du
magasin)
DD Magazine Slot Type Invalid
(Logement de magasin non
valide)
DE Magazine Slot (Gross)
Position Error (Erreur de
positionnement du logement
de magasin)
DF Magazine Jammed Error
(Erreur de blocage du
magasin)
Types d'événements système
Vue de la page 63
1 2 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 99 100

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire