Systèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guided'installation et de dépannagePrésentationVoyants, messages et codesExécution des diagnostics du systèmeDépa
F10 <Échap><0> <Échap><0>F11 <Échap><!> <Échap><!>F12 <Échap><@> <Échap><@>Flè
droite de baladeur 1 pour identifier les court-circuits sur les lignes de données et les bits de données bloquéssur 1.Walking 0's Test (Test Bala
Read Test (Test Lecture) - effectue des opérations de lecture aléatoires et séquentielles sur la partie spécifiée dulecteur de disque dur IDE.Verify T
Le journal d'erreurs identifie les erreurs par un code d'erreur. Consultez le fichier errorcodes.txt de votre CD Resourcepour des informatio
Retour à la page du sommaireDépannage de votre systèmeSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage La sécurité d'ab
Le plus souvent, les problèmes de système ou de périphériques sont causés par des commutateurs ou des contrôles malréglés ou des câbles desserrés ou m
Pour remettre le cadre en place, poussez les leviers vers l'intérieur et poussez le cadre sur l'avant du système.Retrait et remise en place
Remise en place du capot du système1. Vérifiez que vous n'avez laissé ni outil, ni pièce détachée, dans votre système.2. Posez le capot à cheva
4. Si le problème n'est pas résolu, éteignez le système et le périphérique connecté au port série.5. Assurez-vous que vous utilisez un câble d&
4. Si le voyant d'activité ne s'allume pas, les fichiers du pilote de réseau sont peut-être altérés ou effacés.Figure 4-4. Voyants du NICÀ
Retour à la page du sommairePrésentationSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Autres documents utiles Obtention
1. Éteignez le système, y compris les périphériques qui y sont raccordés, et débranchez le système de la priseélectrique.2. Retirez le capot du syst
1. Vérifiez la connexion de la pile à la carte système.Consultez la section « Remplacement de la pile du système » de « Installation des options de c
Si le problème est résolu, vous pouvez arrêter là.Si le problème persiste, passez à l'étape 7.7. Éteignez le système et débranchez-le de sa pris
Si les tests Mémoire système continuent à échouer, consultez la section « Obtention d'aide » pour des informationssur l'obtention d'une
Si le test ne réussit pas, consultez la section « Obtention d'aide » pour des informations sur l'obtention d'uneassistance technique.Dé
Consultez la section « Installation de lecteurs de disque dur » pour des informations sur l'installation de lecteurs dedisque dur.3. Si le probl
Retour à la page du sommaireInstallation des options de carte systèmeSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Retrai
système (reportez-vous à la Figure 5-2).Figure 5-2. Retrait de l'assemblage du ventilateurRemise en place de l'assemblage du ventilateur1.
PRÉCAUTION : Consultez la section « Protection contre les décharges électrostatiques » des consignesde sécurité du document intitulé Informations sur
3. Déconnectez tous les câbles connectés à la carte d'extension.4. Faites pivoter le loquet de la carte d'extension pour l'éloigner d
Obtention d'aideS'il vous arrive de ne pas comprendre des procédures décrites dans ce guide, ou si le système ne fonctionne pasnormalement,
4. Installez ou remplacez le ou les modules de mémoire qui sont nécessaires pour atteindre le total de mémoire désiré(consultez la section « Installa
5. Alignez le connecteur de bord du module de mémoire avec les détrompeurs du support de module de mémoire etinsérez le module de mémoire dans le sup
Chaque processeur et la mémoire cache de niveau 2 qui lui est associée sont contenus dans un package PGA (Pin GridArray [matrice de broches]) installé
5. Retirez le dissipateur de chaleur.6. Relevez le levier de dégagement du support jusqu'à ce que le microprocesseur soit libéré (reportez-vous
position.Une fois les coins de la broche 1 du microprocesseur et le support alignés, déposez doucement le microprocesseurdans son support et vérifiez
3. Rebranchez le système et rallumez-le.4. Accédez à l'utilitaire de configuration du BIOS. Si l'heure et la date ne sont pas exactes dans
7. Remettez le capot du système en place puis rebranchez le système et les périphériques à la source d'alimentationet allumez le système.8. Acc
Retour à la page du sommaireInstallation de lecteurs de disque durSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Retrait e
Réinstallation du systèmeComme votre appareil NAS est conçu pour être redondant, il peut se remettre de certaines pannes matérielles oulogicielles. Da
Retour à la page du sommaireObtention d'aideSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Présentation générale de l
Retour à la page du sommaireVoyants, messages et codesSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Voyants du cadre Mes
http://www.euro.dell.com (pour l'Europe uniquement)http://www.dell.com/la (pour les pays d'Amérique Latine)FTP (Anonymous File Transfer Prot
Si vous avez un problème avec votre commande, comme des pièces manquantes, des pièces non conformes ou unefacturation erronée, appelez le service clie
Pays (Ville)Indicatif d'accèsinternational Indicatif dupays Indicatif de la villeNom de département ou zone de service,site Web et adresse e-mail
Fax appel gratuit : 1-800-818-341Autriche (Vienne)Indicatif d'accèsinternational : 900Indicatif du pays : 43Indicatif de la ville : 1Ventes au gr
Ventes (comptes principaux) appel gratuit : 1-800-387-5755TechFax appel gratuit : 1-800-950-1329Chili (Santiago)Indicatif du pays : 56Indicatif de la
Espagne (Madrid)Indicatif d'accèsinternational : 00Indicatif du pays : 34Indicatif de la ville : 91Grand public et PME Support technique 902 100
(1-877-335-5889)Standard 512 338-4400Support technique Dellnet™ appel gratuit : 1-877-Dellnet(1-877-335-5638)Finlande (Helsinki)Indicatif d'accès
Indicatif de la ville : 1Ventes 01 204 4444Ventes par fax 01 204 0144Fax 204 5960Standard 01 204 4444Site Web : support.euro.dell.com E-mail : dell_d
LuxembourgIndicatif d'accèsinternational : 00Indicatif du pays : 352Support technique (Bruxelles, Belgique) 02 481 92 88Ventes au grand public et
Indicatif d'accèsinternational : 00Indicatif du pays : 31Indicatif de la ville : 20Service clientèle 020 581 8740Ventes au grand public et aux PM
LED d'alimentationVerte si le fonctionnement est normal.Orange clignotant s'il y a une panne du système.LED d'avertissementUne combinai
Ventes au grand public et aux PME 0870 907 4000Ventes aux entreprises/secteur public 01344 860456Site Web : support.euro.dell.com E-mail : dell_direc
international : 001Indicatif du pays : 66Service clientèle (Penang, Malaisie) 604 633 4949Ventes appel gratuit: 0880 060 09Trinité-et-Tobago Support g
Retour à la page du sommaireAbréviations et siglesSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannageAampèreANSIAmerican Nationa
Direct Memory Access (accès direct à la mémoire)DMIdesktop management interface (interface de gestion de bureau)dpiDots Per Inch (points par pouce)DRA
Electrostatic Discharge (décharge électrostatique)ESDIEnhanced Small-Device Interface (interface de communication entre disques durs et dérouleurs en
ISAIndustry-Standard Architecture (architecture standard du marché)kgkilogrammekHzkilohertzKokilo-octetKo/seckilo-octet par secondeL2Level 2 (niveau s
mmmillimètreMoméga-octetmsmillisecondeMS-DOS®Microsoft® Disk Operating System (système d'exploitation de disque Microsoft®)mVmillivoltNASNetwork
Power Distribution Unit (unité de distribution de l'alimentation)PGAPin Grid Array (réseau en grilles)POSTPower-On Self-Test (auto-test de démarr
Simple Network Management Protocol (protocole de gestion de réseau simple)t/mintours par minuteTCP/IPTransmission Control Protocol/Internet Protocol (
Retour à la page du sommaire
LED de lecteurs de disque durChaque lecteur de disque dur a deux LED. Les LED apparaissent plus clairement lorsque le cadre est fixé à l'avant du
maîtresecondaire)Cache MemoryError(Erreur demémoirecache)Mémoire cachedéfectueuse.Désactivez la mémoire cache dans l'utilitaire de configuration
Retour à la page du sommaireExécution des diagnostics du systèmeSystèmes Dell™ PowerVault™ 715N Guide d'installation et de dépannage Utilisation
5. Quand un menu apparaît, appuyez sur <4> pour exécuter les diagnostics du système.6. Quand un message vous demandant si vous voulez vraiment
Commentaires sur ces manuels