46 Résolution de problèmes
www.dell.com | support.dell.com
Problèmes d'imprimante
PRÉCAUTION : Avant de commencer toute procédure de cette section, lisez les consignes de sécurité
qui figurent dans le Guide d'informations sur le Produit.
REMARQUE : Si vous avez besoin d'une assistance technique pour votre imprimante, contactez le
fabricant.
SI LE VOYANT D'ALIMENTATION EST ORANGE CLIGNOTANT — L'ordinateur est alimenté, mais un
problème d'alimentation interne peut survenir.
Assurez-vous que le commutateur de sélection de tension est bien réglé sur la tension secteur de votre
région (le cas échéant).
Assurez-vous que câble d'alimentation du processeur est solidement connecté à la carte système
(reportez-vous à la
page 73
).
ÉLIMINEZ LES SOURCES D'INTERFÉRENCES — Les éventuelles causes d'interférences sont entre
autres :
• Les câbles d'extension du clavier, de la souris et de l'alimentation
• Un trop grand nombre de périphériques branchés sur une multiprise
• Plusieurs multiprises connectées à la même prise secteur
VÉRIFIEZ LA DOCUMENTATION DE L'IMPRIMANTE — Reportez-vous à la documentation de
l'imprimante pour obtenir des informations de configuration et de dépannage.
VÉRIFIEZ QUE L'IMPRIMANTE EST ALLUMÉE
VÉRIFIEZ LES CONNEXIONS DES CÂBLES DE L 'IMPRIMANTE —
• Reportez-vous à la documentation de l'imprimante pour obtenir des informations sur la connexion des
câbles.
• Assurez-vous que les câbles de l'imprimante sont solidement connectés à l'imprimante et à l'ordinateur
(reportez-vous à la page 11).
TESTEZ LA PRISE SECTEUR — Vérifiez que la prise de courant fonctionne en la testant avec un autre
appareil, comme une lampe.
Commentaires sur ces manuels