42 Résolution des problèmes
www.dell.com | support.dell.com
Problèmes du périphérique IEEE 1394
PRÉCAUTION : Avant de commencer toute procédure de cette section, lisez les consignes de sécurité
du Guide d'information sur le produit.
Problèmes de clavier
PRÉCAUTION : Avant de commencer toute procédure de cette section, lisez les consignes de sécurité
du Guide d'information sur le produit.
ASSUREZ-VOUS QUE LE CÂBLE DU PÉRIPHÉRIQUE IEEE 1394 EST CORRECTEMENT INSÉRÉ DANS LE
PÉRIPHÉRIQUE ET DANS LE CONNECTEUR DE L 'ORDINATEUR
ASSUREZ-VOUS QUE LE PÉRIPHÉRIQUE IEEE 1394 EST RECONNU PAR WINDOWS —
1
Cliquez sur le bouton
Démarrer
, puis sur
Panneau de configuration
.
2
Cliquez sur
Imprimantes et autres périphériques
.
Si votre périphérique IEEE 1394 est répertorié, Windows le reconnaît.
SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC UN PÉRIPHÉRIQUE IEEE 1394 FOURNI PAR DELL —
Contactez Dell (reportez-vous à la page 130).
S
I VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC UN PÉRIPHÉRIQUE IEEE 1394 NON FOURNI PAR
D
ELL — Contactez le fabricant du périphérique IEEE 1394.
VÉRIFIEZ LE CÂBLE DU CLAVIER —
• Assurez-vous que le câble du clavier est fermement connecté à l'ordinateur.
• Arrêtez l'ordinateur (reportez-vous à la page 67), reconnectez le câble du clavier comme indiqué sur le
schéma de configuration de votre ordinateur, puis redémarrez-le.
• Examinez le connecteur de câble pour voir si des broches sont pliées ou brisées et si des fils sont
endommagés ou éraillés. Redressez les broches pliées.
• Débranchez les câbles d'extension du clavier et connectez le clavier directement à l'ordinateur.
TESTEZ LE CLAVIER — Connectez un clavier en bon état de marche à l'ordinateur et essayez de
l'utiliser.
EXÉCUTEZ LE DÉPANNEUR DES CONFLITS MATÉRIELS — Reportez-vous à la page 64.
Commentaires sur ces manuels