38 Résolution des problèmes
www.dell.com | support.dell.com
Problèmes liés au réseau
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes
de sécurité du Guide d’informations du produit.
Problèmes liés à l’alimentation
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes
de sécurité du Guide d’informations du produit.
VÉRIFIEZ LA CONNEXION DU CÂBLE RÉSEAU — Vérifiez que le câble réseau est fermement inséré dans
le connecteur réseau à l’arrière de l’ordinateur et connecté à la prise réseau.
VÉRIFIEZ LES VOYANTS RÉSEAU À L’ARRIÈRE DE L’ORDINATEUR — Si le voyant d’intégrité des
liaisons est éteint, cela signifie qu’il n’y a pas de communication réseau. Remplacez le câble réseau.
Pour obtenir une description des voyants réseau, voir « Boutons et voyants » page 110.
REDÉMARREZ L’ORDINATEUR ET CONNECTEZ-VOUS À NOUVEAU AU RÉSEAU.
VÉRIFIEZ VOS PARAMÈTRES RÉSEAU — Contactez votre administrateur réseau ou la personne qui a
configuré votre réseau pour vérifier si vos paramètres réseau sont corrects et si le réseau fonctionne.
EXÉCUTEZ LE DÉPANNEUR MATÉRIEL — Voir page 52.
SI LE VOYANT D’ALIMENTATION EST VERT ET QUE L’ORDINATEUR NE RÉPOND PAS — Voir « Voyants
de diagnostic » page 45.
SI LE VOYANT D’ALIMENTATION EST VERT CLIGNOTANT — L’ordinateur est en mode attente.
Appuyez sur une touche du clavier, bougez la souris ou appuyez sur le bouton d’alimentation
pour reprendre un fonctionnement normal.
Commentaires sur ces manuels