Dell Dimension 5000 Manuel d'utilisateur Page 38

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 146
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 37
38 Résolution des problèmes
www.dell.com | support.dell.com
Problèmes liés au réseau
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes
de sécurité du Guide d’informations du produit.
Problèmes liés à l’alimentation
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes
de sécurité du Guide d’informations du produit.
VÉRIFIEZ LA CONNEXION DU CÂBLE RÉSEAU Vérifiez que le câble réseau est fermement inséré dans
le connecteur réseau à l’arrière de l’ordinateur et connecté à la prise réseau.
VÉRIFIEZ LES VOYANTS RÉSEAU À LARRIÈRE DE LORDINATEUR Si le voyant d’intégrité des
liaisons est éteint, cela signifie qu’il n’y a pas de communication réseau. Remplacez le câble réseau.
Pour obtenir une description des voyants réseau, voir « Boutons et voyants » page 110.
REDÉMARREZ LORDINATEUR ET CONNECTEZ-VOUS À NOUVEAU AU RÉSEAU.
VÉRIFIEZ VOS PARAMÈTRES RÉSEAU Contactez votre administrateur réseau ou la personne qui a
configuré votre réseau pour vérifier si vos paramètres réseau sont corrects et si le réseau fonctionne.
EXÉCUTEZ LE DÉPANNEUR MATÉRIEL Voir page 52.
SI LE VOYANT DALIMENTATION EST VERT ET QUE LORDINATEUR NE RÉPOND PAS Voir « Voyants
de diagnostic » page 45.
SI LE VOYANT DALIMENTATION EST VERT CLIGNOTANT L’ordinateur est en mode attente.
Appuyez sur une touche du clavier, bougez la souris ou appuyez sur le bouton d’alimentation
pour reprendre un fonctionnement normal.
Vue de la page 37
1 2 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 145 146

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire