Résolution des problèmes 41
Problèmes liés au scanner
PRÉCAUTION : Avant de commencer les procédures de cette section, suivez les consignes de
sécurité du Guide d’informations du produit.
REMARQUE : Si vous avez besoin d’une assistance technique pour votre scanner, contactez
le fabricant.
VÉRIFIEZ LA DOCUMENTATION DU SCANNER — Consultez la documentation du scanner pour obtenir
les informations relatives à la configuration et au dépannage.
DÉVERROUILLEZ LE SCANNER — Vérifiez que votre scanner est déverrouillé s’il comporte un bouton
ou une languette de verrouillage.
REDÉMARREZ L’ORDINATEUR ET ESSAYEZ À NOUVEAU LE SCANNER.
VÉRIFIEZ LES CONNEXIONS DES CÂBLES —
• Reportez-vous à la documentation du scanner pour obtenir des informations sur la connexion
des câbles.
• Assurez-vous que les câbles du scanner sont correctement connectés au scanner et à l’ordinateur.
VÉRIFIEZ QUE LE SCANNER EST RECONNU PAR MICROSOFT WINDOWS —
1
Cliquez sur le bouton
Start
(Démarrer), sur
Control Panel
(Panneau de configuration) puis sur
Printers
and Other Hardware
(Imprimantes et autres périphériques).
2
Cliquez sur
Scanners and Cameras
(Scanneurs et appareils photo).
Si votre scanner est répertorié, Windows le reconnaît.
RÉINSTALLEZ LE PILOTE DU SCANNER — Reportez-vous à la documentation du scanner pour obtenir
des instructions.
Commentaires sur ces manuels